Reprises

Reprise des médocs, d’abord, en début d’année. Je les avais arrêtés lors du déménagement, m’imaginant que je pourrais désormais m’en passer. C’était un leurre. Reprise du travail ensuite. Et, pour finir, reprise du blog et de mes chroniques. J’espère devenir plus présente, de nouveau, sur les réseaux. Et reprendre aussi ma thèse et mes écrits.

Pour l’instant, je reprends tout doucement goût à faire les choses. Je viens de lire Lesbian Cougar Story de Martine Roffinella, livre que j’ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte à lettres en avant-première l’autre jour, et je n’ai pas pu résister, il m’a fallu le lire de suite, juste après la réception, ce qui est plutôt bon signe. Bon signe pour moi, parce que ça veut dire que je reviens à la vie tout doucement, et bon signe pour le livre que j’ai adoré, parce que je n’ai pas pu le lâcher une fois commencé. J’ai rédigé une petite chronique ici.

Une série de reprises donc, même si je suis très loin d’avoir fini ma PAL spéciale calendrier de l’avent. Je vais essayer de la finir malgré tout, en différé, pour respecter l’engagement que j’avais pris, mais il me faudra certainement un peu de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *